L'Equipe 21 à l'heure africaine avec trois matches amicaux

Publié le 26 Mars 2015

L'Equipe 21 à l'heure africaine avec trois matches amicaux

Pour la trêve internationale, L’Équipe 21 se met à l’heure africaine avec trois matches amicaux, l’occasion de revoir les équipes finalistes de la CAN en février dernier.

CÔTE D’IVOIRE – ANGOLA / JEUDI 26 MARS – DÈS 17H55
Commentaires : Raphaël Sebaoun et Hervé Penot
Les 23 vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations sont présents dans la liste d’Hervé Renard pour les deux matches amicaux, diffusés sur L’Équipe 21. Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire propose une liste tournée vers l’avenir avec la réapparition d’ Abdul Karim Cissé, de Christian Koffi Kouamé et de Giovanni Sio.

GHANA – SÉNÉGAL / SAMEDI 28 MARS – DÈS 20H30
Commentaires : Nathan Franchi et Nabil Djellit
Premier test du nouveau sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé alors que l’équipe avait été éliminée au premier tour de la CAN. L’ancien défenseur du PSG vient de rappeler Demba Ba, mis à l’écart de la sélection par Alain Giresse. De son côté, Avram Grant doit faire face à la blessure d’Asamoah Gyan mais peut compter sur le Marseillais, André Ayew.

CÔTE D’IVOIRE – GUINÉE ÉQUATORIALE / DIMANCHE 29 MARS – DÈS 17H50
Commentaires : Raphaël Sebaoun et Hervé Penot
Pour cette deuxième rencontre de la Côte d’Ivoire, les Éléphants feront face aux demi-finalistes de la CAN. Parmi eux, le gardien Copa Barry et le défenseur Kolo Touré affronteront la Guinée Équatoriale alors même qu’ils avaient annoncé leur retraite internationale.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article