La finale de la saison 6 de Top Chef diffusée le 13 avril sur M6

Publié le 26 Mars 2015

Top Chef - Saison 6 (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Top Chef - Saison 6 (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Après 12 semaines de concours au plus haut niveau, M6 diffusera le lundi 13 avril à partir de 20h55 la grande finale de la sixième saison de Top Chef ! Un combat qui s'annonce riche en émotions et en surprises pour les 2 candidats finalistes.

Pour les départager, les deux chefs finalistes s'affronteront dans un cadre exceptionnel : un magnifique hôtel perché sur les hauteurs de Deauville face à la mer. Ils devront cuisiner pour 100 personnes et réaliser le menu parfait pour remporter le titre de Top Chef 2015.

Quel menu les candidats vont-ils imaginer pour séduire 100 clients ? Joueront-ils l'audace ou la sécurité ? Quelles idées culinaires feront pencher la balance pour leur faire gagner le titre de Top Chef 2015 ?

Tout au long de ce marathon de cuisine, les membres du jury seront à leur côté pour les encourager à sortir les plus belles assiettes possibles.

Un dîner d'exception offert aux bénévoles de la Croix Rouge qui jugeront, à l'aveugle, le meilleur menu de la soirée... et éliront le lauréat de l'édition 2015 de Top Chef.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Top Chef, #M6

Commenter cet article