La saison 10 de Grey's Anatomy diffusée dès le 1er avril sur TF1

Publié le 12 Mars 2015

Grey’s Anatomy - Saison 10 (Crédit photo : ABC / Bob D’Amico)

Grey’s Anatomy - Saison 10 (Crédit photo : ABC / Bob D’Amico)

Dès le 1er avril, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir tous les mercredis à 20h55 la dixième saison inédite de Grey’s Anatomy.

Après la terrible tempête qui a sévi à Seattle et causé une longue panne d’électricité dans l’hôpital, les résidents du Grace Hospital se remettent peu à peu de leurs émotions et prennent en charge les victimes collatérales de la catastrophe. Heather tente de sauver Richard qu’elle découvre inanimé dans les sous-sols de l’hôpital mais s’électrocute à son tour. Derek ne parvient pas à sauver la jeune femme et les internes sont sous le choc, notamment Shane qui se sent responsable de sa mort après l’avoir envoyée chercher le Dr Webber à sa place. Ce dernier est en convalescence et son état nécessite une assistance constante. Il en veut à Meredith d’avoir décidé de le ramener à la vie. De leur côté, Meredith et Derek tentent de s’organiser après l’arrivée du bébé mais leurs ambitions professionnelles mettent en péril l’équilibre familial.

Callie ne parvient pas à pardonner à Arizona son infidélité et quitte l’appartement conjugal laissant la jeune femme désespérée et prompte à succomber une nouvelle fois à la tentation. April, rejetée par Jackson, décide d’épouser Matthew mais leur idylle n’a pas fini de connaître de nouveaux rebondissements. Quant à Cristina, elle tente de se persuader que sa rupture avec Owen est la meilleure solution et pousse son ex à avoir de nouvelles liaisons. Seul Alex semble trouver enfin une stabilité sentimentale auprès de Jo, mais le retour inopiné de son père ne va pas tarder à chambouler ce nouvel équilibre…

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article