La saison 2 de Silicon Valley diffusée dans la foulée des USA dès le 13 avril sur OCS

Publié le 24 Mars 2015

Silicon Valley

Silicon Valley

Dans le 13 avril, OCS City diffusera chaque lundi à 21h55 (en VOST), dans la foulée des USA, la deuxième saison inédite de « Silicon Valley », une série créée par Mike Judge, John Altschuler et Dave Krinsky et avec Thomas Middleditch (Richard), T.J. Miller (Erlich), Zach Woods (Jared), Kumail Nanjiani (Dinesh), Martin Starr (Gilfoyle), Josh Brener (Big Head), Amanda Crew (Monica)…

Jeune informaticien génial mais introverti, Richard est devenu le centre de toutes les attentions depuis la présentation de son logiciel lors d’une conférence événement. « Pied Piper », son application révolutionnaire de compression de données, lui a non seulement permis de remporter un prix de 50 000 $ mais il a également fait de lui la cible de tous les investisseurs de la Silicon Valley, des plus sérieux aux plus mal intentionnés.

Pour continuer à développer son programme, Richard peut compter sur une « équipe de choc ». Gilfoyle le sataniste et Dinesh l’indien continuent à coder tout en se disputant continuellement. Responsable de la comptabilité, Jared est le souffre­ douleur de l’équipe, tandis que l’ambitieux et vantard Erlich héberge toujours l’équipe sous son toit et compte bien s’attribuer une partie de leur gloire.

Richard va devoir accomplir ce qui reste pour lui la pire des épreuves : gérer la pression ! Quant à séduire Monica, l’assistante de l’investisseur Peter Gregory, c’est une autre paire de manches...

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article