La saison 3 de "Storage Wars : enchères surprises" diffusée dès ce soir sur 6ter

Publié le 7 Mars 2015

La saison 3 de "Storage Wars : enchères surprises" diffusée dès ce soir sur 6ter

Depuis son lancement en début d’année sur 6ter, “Storage Wars : enchères surprises” est un véritable succès ! La saison 3 inédite débarque le 7 mars avec de nouveaux personnages, toujours plus haut en couleurs, et des trouvailles assez surprenantes comme une veste du film Star wars ou encore des journaux datant de l’époque de l’assassinat de John F. Kennedy...

Cette saison, les brocanteurs Jarrod et Brandi, Barry, Dave, et Darell sont de retour à Long Beach en Californie et continuent de se livrer une “guerre des enchères” sans merci, dans l’espoir de trouver des trésors enfouis dans les garde-meubles, pour en tirer le maximum de profit.
Cette nouvelle saison réserve quelques surprises et des trouvailles insolites !

Tout d’abord, l’arrivée de deux nouveaux personnages, les frères jumeaux, un peu “bling bling”, Mark and Matt Harris. Attirés par tout ce qui brille, ils recherchent d’anciens objets datant de l’âge d’or d’Hollywood. Et, parmi les trésors cachés dans les entrepôts : une veste du film “Star Wars” sur laquelle est inscrit le titre original du film le retour du Jedi , “Revenge of the Jedi” ; des baïonnettes datant de la guerre de Sécession ; un sismographe antique chinois ; une trancheuse à viande du début du 20ème siècle ou encore des journaux sur l’assassinat du Président J.F Kennedy... et bien d’autres surprises encore !

Retrouvez bientôt sur 6ter, les saisons 4 et 5 inédites de Storage Wars : enchères surprises.

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article