La saison 4 d'American Horror Story Freak Show débarque dès le 25 avril sur Ciné+ Frisson

Publié le 2 Avril 2015

La saison 4 d'American Horror Story Freak Show débarque dès le 25 avril sur Ciné+ Frisson

Tous les samedis du 25 avril au 30 mai 2015, CINE+ FRISSON diffusera en exclusivité la saison 4 de « American Horror Story Freak Show », une série américaine de 13 épisodes de 52 minutes, créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk et avec Jessica Lange, Kathy Bates, Sarah Paulson, Evan Peters, Frances Conroy, Emma Roberts, Denis O’Hare, Angela Bassett…

En 1952, un "freak show", une troupe de "monstres", s’installe dans la tranquille bourgade de Jupiter, en Floride. Cette arrivée coïncide avec une série de meurtres et de disparitions. Les membres de la troupe se battent pour survivre dans une Amérique intolérante et cruelle.

Après MURDER HOUSE, ASYLUM et COVEN, la série AMERICAN HORROR STORY est de retour pour une quatrième saison intitulée FREAK SHOW. Elle plante ses décors dans l’univers terrifiant des exhibitions d’hommes et de femmes au corps monstrueux, pratiques interdites en Europe au XIXe siècle mais qui perdurera en Amérique jusqu’au milieu du siècle dernier. AMERICAN HORROR STORY - FREAK SHOW, servi par un casting de rêve, tisse une fable horrifique jubilatoire.

Aux États-Unis, le lancement de la quatrième saison de la série sur FX a généré un record d’audience historique. Le premier épisode de FREAK SHOW a été regardé par dix millions de téléspectateurs, soit bien plus que la moyenne de la précédente saison (7,74 millions). La série, qui ne cesse de se renouveler brillamment chaque année, conquiert à chaque saison de nouveaux fans.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Ciné+

Commenter cet article