La saison 4 de Storage Wars débarque ce samedi sur 6ter

Publié le 28 Mars 2015

Storage Wars (Crédit photo : AETN)

Storage Wars (Crédit photo : AETN)

Dès ce samedi à 20h50 sur 6ter, découvrez la saison 4 inédite de « Storage Wars : enchères surprises » avec des trouvailles encore plus surprenantes, comme une veste originale du premier film “La Planète des singes” ou une griffe et une canine de dinosaure ! Et surtout la découverte de tableaux du peintre mexicain Franck Gutierrez qui ont rapporté 300 000 dollars soit le gain le plus important de l’histoire du programme.

Cette saison, les brocanteurs Jarrod et Brandi, Barry, Dave, et Darell sont de retour à Long Beach en Californie et continuent de se livrer une “guerre des enchères” sans merci, dans l’espoir de trouver des trésors enfouis dans les garde-meubles pour en tirer le maximum de profit.

Dans cette nouvelle saison inédite, Darrell décroche le plus gros jack-pot de Storage Wars : enchères surprises ! En achetant un box qui contient des œuvres d’art du peintre mexicain Franck Gutierrez, il réalise un gain de 300 000 dollars, du jamais-vu !

Barry, Jarrod, Brandi et les autres font également des trouvailles surprenantes dans ces entrepôts : une griffe et une canine de dinosaure, une veste originale du premier film “La Planète des singes”, réalisé en 1968 ; une vieille enseigne de barbier ; une combinaison d’apiculteur ou un squelette de serpent... et bien d’autres surprises encore !

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article