La saison 4 inédite de Veep diffusée dès avril dans la foulée des USA sur OCS

Publié le 19 Mars 2015

La saison 4 inédite de Veep diffusée dès avril dans la foulée des USA sur OCS

Chaque lundi dès le 13 avril à 22h30, OCS City diffusera dans la foulée des Etats-Unis la quatrième saison de « Veep », une série créée par Armando Iannucci et avec Julia Louis-Dreyfus (Selina Meyer), Tony Hale (Gary), Anna Chlumsky (Amy), Reid Scott (Dan Egan), Matt Walsh (Mike McClintock)…

elina Meyer (Julia Louis-Dreyfus) a enfin ce qu’elle désirait tant : elle est Présidente des États-Unis ! Après tant d’années à ronger son frein au poste de Vice-Présidente, elle a automatiquement atteint la fonction suprême lorsque le Président a soudainement démissionné pour s’occuper de la santé de la First Lady. Mais la joie pourrait être de courte durée : la fin du mandat est proche et Selina doit se faire réellement élire si elle veut rester à la Maison Blanche.

Faire campagne, remporter les primaires, et trouver l’allié parfait pour présenter le ticket gagnant, voilà ce qui attend Selina Meyer. Sans oublier de gouverner, quand il lui restera un peu de temps... Mais entre son égocentrisme, et son équipe à la compétence toujours aussi relative, les gaffes ne sont pas prêtes de s’arrêter !

e nouveaux comédiens rejoignent cette quatrième saison et auront l’occasion de prononcer les dialogues désopilants du scénariste britannique Armando Iannucci (In the Loop). Parmi eux, le retour remarqué de Hugh Laurie : il s’agit de son premier rôle sur le petit écran depuis la fin de Docteur House, la série qui lui a permis de remporter deux Golden Globes. Dans cette saison de Veep, il tient le rôle récurrent d’un potentiel colistier de Selina Meyer. Patton Oswalt (Justified, Ratatouille, Les Agents du SHIELD) intègre également la série dans le rôle de Teddy, le chef de cabinet du nouveau Vice-président.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #OCS

Commenter cet article