La saison 6 de True Blood diffusée dès ce soir sur NT1

Publié le 13 Mars 2015

La saison 6 de True Blood diffusée dès ce soir sur NT1

Dès ce soir NT1 diffusera chaque vendredi à 23h20 la sixième saison inédite en clair de « True Blood » dans laquelle on retrouvera ec Anna Paquin, Stephen Moyer, Sam Trammel, Ryan Kwanten et Rutina Wesley.

C’est dans le sang et les larmes que se sont déroulés les derniers instants de la saison 5. Sookie (Anna Paquin) et Eric (Alexander Skarsgard) ont mené un véritable commando pour s’infiltrer au sein du QG ultra-sécurisé de l’Autorité des Vampires.

Leur objectif : sauver leurs amis capturés et stopper Bill (Stephen Moyer), dont la soif de pouvoir risque de plonger le monde entier dans un véritable cauchemar. Mais Sookie et Eric sont arrivés trop tard : Bill a bu le sang de Lilith, le premier vampire. Il se transforme alors en une créature enragée...
Arriveront-ils à s’échapper sains et saufs du QG des vampires ?

Pour Sookie et Jason Stackhouse, l’objectif principal sera la recherche du mystérieux Warlow, qui serait responsable de la mort de leurs parents.

ÉPISODE 1 : QUI ES-TU VRAIMENT ?
Dans le sillage de Bill qui est imbibé de sang, Sookie, Eric, Jason, Jessica, Tara, Pam et Nora fuient le bureau de l’Autorité tandis que Sam, Luna et Emma esquivent des gardes. Maintenant chef de meute, Alcide découvre les bons et mauvais côtés de sa nouvelle mission.

ÉPISODE 2 : LE SOLEIL
Jason et Sookie découvrent un secret perdu depuis longtemps sur leurs parents. Après que Tara ait été victime d’une nouvelle arme du gouvernement, Eric prend les choses en mains afin de contre-carrer les initiatives anti-vampires de Burrell.

ÉPISODE 3 : TU N’ES PAS BON
Bill veut récupérer le sang de Sookie pour créer un nouveau type de sang. Cette dernière tente alors de se défendre.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article