La série « 12 Monkeys » diffusée sur Syfy renouvelée pour une deuxième saison

Publié le 13 Mars 2015

La série « 12 Monkeys » diffusée sur Syfy renouvelée pour une deuxième saison

Lancée en France et aux Etats-Unis en janvier 2015 et diffusée depuis en France chaque mardi à 22h15, l’excellente série « 12 Monkeys » a été renouvelée pour une deuxième saison qui sera diffusée en 2016 sur Syfy.

« Nous nous sommes totalement investis dans 12 Monkeys et avons été incroyablement impressionnés des critiques et audiences que la série a pu obtenir, a déclaré Dave Howe, le Président de Syfy US avant d’ajouter, les talents devant et derrière la caméra nous ont délivrés une série qui nous a tous scotchés à nos sièges, avec une narration intelligente et excitante pour laquelle Syfy est réputée ».

Créée par Terry Matalas et Travis Fickett et produite par Nathalie Chaidez, la deuxième saison accueillera de nouveau Aaron Stanford (X-Men l'affrontement final, Nikita) qui reprendra son rôle de James Cole, ainsi qu’Amanda Schull (Pretty Little Liars) et Kirk Acevedo (Walking Dead, Fringe) respectivement dans les rôles de Cassandra Railly et Jose Ramse.

La saison 1 nous plaçait dans un futur post-apocalyptique où passé, présent et futur s’entremêlaient. Aidé par Cassandra Railly, une brillante virologue et son meilleur ami Jose Ramse, le prisonnier James Cole était envoyé en mission pour éradiquer la source d’un virus mortel.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Syfy

Commenter cet article