La série "Jane The Virgin" diffusée en exclusivité dès le 1ç avril sur téva (vidéo)

Publié le 31 Mars 2015

Jane The Virgin (Crédit photo : CBS STUDIOS INC. / Greg Gayne)

Jane The Virgin (Crédit photo : CBS STUDIOS INC. / Greg Gayne)

Dès le 19 avril, téva diffusera pour la première fois en France la première saison de « Jane the Virgin, une série créée par Jennie Snyder Urman et avec Gina Rodriguez qui a reçu pour son rôle le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique. On retrouve également au casting Andrea Navedo, Justin Baldoni, Yael Grobglas, Brett Dier, Ivonne Coll, Jaime Camil…

A 23 ans, Jane est une jeune femme déterminée. Bien qu’ayant une vision de l’amour légèrement décalée, entre une grand-mère lui ayant inculqué l’importance de la chasteté et une mère insouciante et sexy, Jane est parvenue à trouver le fiancé parfait qui accepte “d’attendre jusqu’au mariage”.

Mais tous les beaux projets de Jane sont chamboulés quand, lors d’un contrôle routinier chez le médecin, elle est inséminée artificiellement par erreur à la place d’une autre patiente.

S’ensuit alors toute une série de situations aussi embarrassantes que farfelues : doit-elle garder le bébé ? Comment expliquer la situation à son fiancé et à sa famille ? Et qu’en pense le père biologique, qui s’avère être le patron de Jane et un ancien flirt de jeunesse ?

Adaptée d’une telenovela vénézuélienne, Jane the Virgin est l’une des plus belles surprises de la saison aux Etats-Unis. Lancée en octobre 2014 par la chaîne américaine The CW, cette comédie fraîche et pétillante a su séduire la critique et le public en réalisant la meilleure audience de sa case depuis 3 ans. Jane the Virgin a d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison par The CW.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Téva

Commenter cet article