Le sommaire d'Un trésor dans votre maison de ce 21 mars sur M6

Publié le 21 Mars 2015

Elsa Gody (Crédit photo : Charlelie MARANGE/M6)

Elsa Gody (Crédit photo : Charlelie MARANGE/M6)

Assez des objets inutiles qui encombrent vos placards et prennent la poussière dans votre garage ? Dans Un trésor dans votre maison sur M6 samedi 21 mars à 18h40, Jérôme Anthony, Elsa Gody et Emmanuel Layan vont vous accompagner dans une chasse au trésor aussi divertissante qu’instructive afin de vous aider à vendre ces objets aux meilleurs prix et de vous offrir un plaisir imprévu ! Un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable…

Cette semaine, Elsa Gody et Jérôme Anthony vont découvrir l'incroyable maison de Bernard, 64 ans, et sa femme Ghislaine, 57 ans !

Ancien décorateur d'intérieur, Bernard a, en passionné d'objets, rassemblé des quantités de pièces rares ! Et c'est dans cette vieille maison, qu'il a entièrement repensée, qu'ils sont aujourd'hui exposés ! Mais leurs goûts changent et avec l'aide leur amie Carole, 54 ans, sa nièce Camille, 25 ans, et Pierre, 28 ans, le fils de Ghislaine, ils ont décidé de faire un peu de vide pour changer de décor !

Elsa va aller de découverte en découverte et va tout mettre en œuvre pour que les objets de Bernard et Ghislaine créent la surprise le jour de la vente !
Une vraie chasse aux trésors pleine de rebondissements !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article