Les Championnats de France de judo par équipes à suivre sur L'Equipe 21 (vidéo)

Publié le 7 Mars 2015

Les Championnats de France de judo par équipes à suivre sur L'Equipe 21 (vidéo)

L’Équipe 21 donne rendez-vous sur les tatamis du palais des sports de Toulouse ce weekend des 7 et 8 mars pour les Championnats de France de judo par équipes, en présence de nos champions.

Les Championnats de France par équipes ce n’est pas moins de 720 judokas, 75 entraîneurs et 5000 spectateurs attendus sur ces deux jours d’épreuves. L’an dernier, le Levallois Sporting Club pour les hommes et l’ACS Peugeot-Mulhouse pour les femmes avaient remporté la compétition. Qui viendra leur succéder ?

Samedi 7 mars à 16h : compétition masculine avec notamment Alain Schmitt, Alexandre Iddir et Loïc Korval
Dimanche 8 mars à 15h : compétition féminine avec entre autres, Clarisse Agbegnenou, Priscilla Gneto, Gévrise Emane et Audrey Tcheumeo

L’événement sera commenté par Xavier Richefort accompagné pour l’occasion de Frédéric Lecanu. Le samedi, Gévrise Emane, médaillée de bronze olympique et double championne du monde, sera en bord de tatamis avant de concourir le lendemain. Dimanche, elle cèdera donc sa place à Automne Pavia, médaillée de bronze olympique et double championne d’Europe.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21, #Judo

Commenter cet article

laurent 07/03/2015 18:45

Si, c'est ça le judo actuel, on ira pas loing, je suis un ancien compétiteur,et les championia que je bien de voir, laisse beaucoup d'interogations