Les super-héros envahissent 6ter dès le 22 mars

Publié le 6 Mars 2015

Iron Man (Crédit photo : Industrial Light & Magic/ SND)

Iron Man (Crédit photo : Industrial Light & Magic/ SND)

Dès le 22 mars sur 6ter, les super-héros envahissent l’écran pour plusieurs semaines ! C’est parti pour un cycle 100% super-héros avec pour ce cycle la diffusion chaque semaine d’un film issu des catalogues Marvel ou DC comics avec au programme Les 4 fantastiques et le surfeur d’Argent, Hellboy 2, X-MEN, X-MEN 2, X-MEN 3 : l’affrontement final, Hulk, Ghost Rider, Iron Man et Superman 3.

Au programme également, un documentaire inédit sur la naissance des héros Marvel au cinéma et l’arrivée d’un nouveau héros, un héros du quotidien très populaire Outre-Atlantique, “Buck, La légende du Texas” !

Dimanche 22 mars à 22h25 - “Marvel : La naissance d’un Univers”
Marvel Comics est l’une des principales maisons d’édition américaines de bandes-dessinées. Parmi les personnages du catalogue Marvel figurent les célèbres Spider-Man, X-Men, les Quatre Fantastiques, Hulk, Thor, Captain America, Iron Man, Daredevil, Ghost Rider et de nombreux autres. En 1996, naît Marvel Studio qui adapte sur grand écran des productions à partir du catalogue de Marvel Comics. En 2009, Disney rachète Marvel Entertainment. La plupart des personnages évoluent et interagissent dans le même monde fictif appelé Univers Marvel ! À travers ce documentaire inédit, nous retrouvons tous les personnages qui ont façonné Marvel Comics avec entre autre, Captain America, Hulk, Nick Fury... et les choix fait par Marvel pour adapter au cinéma les aventures de ces super-héros parmi un éventail de plus de 8000 personnages ! On y découvre les premiers films Iron Man ou l’Incroyable Hulk ; les acteurs Robert Downey Jr, alias l’homme de fer, Chris Evans alias Captain America ou encore les héros de Thor, Chris Hemsworth et Tom Hiddleston... tous nous en disent un peu plus sur leur personnage et nous racontent leur expérience sur les tournages. “Marvel : la naissance d’un univers” est un document incontournable pour tous les passionnés du monde Marvel.

Chaque dimanche dès le 22 mars à 23h15 - “Buck, la légende du Texas ”
Le sud du Texas est peuplé de prédateurs mortels et d’animaux imprévisibles : barracudas, coyotes sangliers, putois, taureaux, tatous, béliers... Et lorsque ces animaux sauvages se retrouvent nez à nez avec les propriétaires de ranchs de la région de San Francisco, ces derniers se tournent vers un seul homme : Buck Medley. Ce cro-magnon des temps modernes, au brushing parfait, qui manie l’arbalète comme personne, est issu d’une longue lignée de chasseurs. Selon sa femme et son fils, Buck est plus “animal” qu’ “humain”.

Avec son équipe et sa famille, il aide les fermiers à pister, piéger, et chasser des prédateurs envahissants pour les remettre dans leur milieu naturel.

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article