Money Drop de retour le 13 avril avec une nouveauté sur TF1

Publié le 27 Mars 2015

Money Drop (Crédit photo :Christophe Chevalin / TF1)

Money Drop (Crédit photo :Christophe Chevalin / TF1)

Les impitoyables trappes de Money Drop seront de retour à partir du 13 avril à 19h sur TF1.
Chaque soir, Laurence Boccolini accueillera un couple de candidats. Leur but : essayer de conserver 250 000 euros jusqu'au bout du jeu. La bonne nouvelle de cette saison : ils pourront même gagner jusqu'à 500 000 euros !

La règle est simple, les candidats doivent répondre à 8 questions de culture générale. A chaque question, 4 trappes, 4 propositions de réponses, à eux de miser la totalité de leur argent sur une ou plusieurs trappes. Mais attention : les trappes correspondant aux mauvaises réponses basculeront et feront disparaître définitivement l'argent misé. Seul l'argent placé sur la bonne trappe sera sauvé.

Nouveauté, les candidats devront miser, en plus des liasses, un lingot d'or... S'ils arrivent à le conserver jusqu'au début de la 5ème question, ils pourront alors doubler les gains en jeu lors de la huitième et ultime question. Et ainsi gagner jusqu'à 500 000 euros !

Quelle stratégie les candidats vont-ils privilégier ? Arriveront-ils à garder leur sang-froid et à se faire confiance pour conserver leurs 250 000 euros et le lingot d'or ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1, #Money Drop

Commenter cet article

menin 01/05/2015 20:00

Pourquoi n'avons nous plus accès aux inscriptions pour les castings? Devons nous comprendre que l'émission est menacée ? Ce qui serait dommage, pour une fois qu'un jeu est enrichissante culturellement.