"Objectif Blake !", nouvelle série animée dès le 13 avril sur nickelodeon

Publié le 25 Mars 2015

"Objectif Blake !", nouvelle série animée dès le 13 avril sur nickelodeon

Blake, Mitch et les « extra-cureuils » débarquent dans « OBJECTIF BLAKE ! » à partir du 13 avril du lundi au vendredi à 15h30 en exclusivité sur NICKELODEON.

Produite et développée par NICKELODEON en collaboration avec Marathon Media (l’un des tout premiers producteurs français d’animation), cette série va être diffusée aux Etats-Unis et dans l’ensemble du réseau mondial de NICKELODEON dont la France, dès le 13 avril.
Elle raconte les tribulations de Blake et de son meilleur ami Mitch, aux prises avec une féroce bande d’écureuils extra-terrestres venus tout droit du futur! Une nouvelle série hilarante écrite par Reid Harrison (« Les Simpson », « George de la Jungle »), où quand « Hé Arnold » rencontre « Terminator »...

Le pitch : Blake Myers est un jeune garçon pas comme les autres, passionné de films fantastiques et de nouvelles technologies. Ce qu’il ignore, c’est qu’il est le futur leader de l’insurrection contre l’invasion des écureuils de l’espace. Mais c’est sans compter Maxus, Léonard et Jérôme, trois redoutables « Extra-cureuils » qui vont remonter le temps et tenter de kidnapper le malheureux Blake !

Rédigé par LZDP

Publié dans #nickelodeon

Commenter cet article