Pour la reprise du championnat du monde de F1, Canal+ lance son application pour smartphones et tablettes

Publié le 5 Mars 2015

La Canal+ F1 APP (Crédit photo : Stéphane Grangier / CANAL+)

La Canal+ F1 APP (Crédit photo : Stéphane Grangier / CANAL+)

Alors que le championnat du monde de Formule 1 reprend ses droits dans deux semaines avec le Grand Prix d'Australie, Canal+, qui proposera cette saison encore un dispositif exceptionnel à ses abonnés (Lire notre article), lance la Canal+ F1 APP, une application téléchargeable gratuitement sur smartphones et tablettes iOS et Androïd.

Avec un contenu enrichi pour les abonnes CANAL+, la CANAL+ F1 APP propose aux utilisateurs une expérience interactive unique en F1 sur second écran.

Cette application proposera une une offre de services associés inédite proposant tout au long de la saison une immersion au cœur des courses et des week-ends de Grands Prix avec au programme les rubriques :

LIVE : L’application permet de suivre le direct CANAL+ de la course mais également de sélectionner parmi un choix de caméras en direct : embarquées, depuis les stands ou les bords de piste. À retrouver également, un découpage des images marquantes de la course.

DATAS : La F1® se vit aussi en chiffres. Accès à un flux vidéo comprenant datas et tracking GPS.

CHAMPIONNAT : Les classements pilotes et constructeurs, général et course par course sont à retrouver ainsi que le calendrier détaillé avec les tracés des circuits.

ACTUALITES : Toutes les infos, résumés et images de l’actualité de la Formule 1™.

LE LIVE TWEET : Échanger et partager avec la communauté Twitter, accès direct à son compte, ceux de la rédaction F1, des pilotes et des écuries, le tout intégré à l’application.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #F1

Commenter cet article