Sébastien Chabal rejoint Canal+ en tant que consultant rugby

Publié le 21 Mars 2015

Sébastien Chabal rejoint Canal+ en tant que consultant rugby

Sébastien CHABAL, joueur de rugby à XV, international français, champion d’Angleterre, double vainqueur du Tournoi des 6 nations dont un Grand Chelem, devient consultant RUGBY pour CANAL+.

Il interviendra régulièrement dans les émissions sport du Groupe CANAL+, et à l’occasion des grands évènements comme notamment la Coupe du Monde de Rugby.

Sébastien CHABAL rejoindra ainsi pour la saison prochaine l’équipe emblématique des consultants Rugby de CANAL+, déjà constituée de grands noms du sport comme Fabien PELOUS, Thomas LOMBARD, Marc LIEVREMONT, Pierre BERBIZIER, Jean Pierre ELISSALDE…

Dans le cadre de cette prochaine collaboration, CANAL+ diffusera en direct et en exclusivité LE JUBILE SEBASTIEN CHABAL/LIONEL NALLET qui se déroulera à Lyon au stade Gerland le 4 juillet 2015.

Maxime SAADA, directeur général adjoint du Groupe CANAL+ en charge de l’édition des chaines payantes :

« Nous sommes heureux et fiers d’accueillir Sébastien Chabal sur les antennes de CANAL+. C’est une personnalité emblématique et incontournable du Rugby qui rejoint Eric Bayle et son équipe, au moment où CANAL+ vient de consolider sa position dans ce sport phare en prolongeant son contrat avec le TOP 14 et en acquérant les droits de diffusion de la Coupe du Monde de Rugby ».

LE RUGBY SUR CANAL+
CANAL+ est la chaîne incontournable du RUGBY avec la diffusion du TOP 14, en intégralité et en exclusivité, du SUPER RUGBY, du RUGBY CHAMPIONSHIP et de grandes rencontres internationales telles que les tests matchs de l’Equipe de France dans l’hémisphère sud. Une offre éditoriale incomparable avec de nombreuses émissions sur CANAL+ et CANAL+SPORT : JOUR DE RUGBY, LES SPECIALISTES RUGBY, LA SEANCE RUGBY, SUPER RUGBY MAG.

Le Groupe CANAL+ sera également diffuseur de la COUPE DU MONDE DE RUGBY 2015 qui se déroulera du 18 septembre au 31 octobre prochain en Angleterre. Les abonnés pourront suivre l’intégralité de la compétition avec 31 matchs en direct dont 27 en exclusivité, avec un suivi quotidien de l’événement à travers les chaines du Groupe.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article