Sur les pas des enfoirés et Nouveaux détectives dans Reportages sur TF1

Publié le 7 Mars 2015

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Sur les pas des enfoirés
Des décors toujours plus grands, des artistes toujours heureux de se retrouver... Les egos au vestiaire, ils sont là pour les Restos. 66.000 bénéficiaires à leur création... Et en 2014, les Restos du Coeur ont aidé un million de personnes !.... Alors, comme chaque année, ils se retrouvent tous ensemble pour la bonne cause et dans la bonne humeur. Nouveau titre, " Toute la vie ", nouveau thème... des chansons et des sketches réunissent acteurs et chanteurs sur scène à Montpellier. Sept concerts du 21 au 26 janvier avec un public toujours aussi enthousiaste et nombreux et bien sûr tous les bénévoles... Happy !

Nouveaux détectives
En France, ils sont près de 800 détectives privés. Dans leur monde secret, on parle de cible, de planque, de contrats. Aujourd'hui, les " privés " ne se contentent plus des divorces, ils interviennent dans les entreprises, démantèlent des trafics, traquent le travail au noir, poursuivent les cybercriminels. En 12 ans la nouvelle réglementation et la formation obligatoire des détectives ont fait oublier les dérives du passé de la profession. Nous avons suivi dans leurs enquêtes, Alain, privé depuis 30 ans, Lauriane, une débutante passionnée et Patrice.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1, #Reportages

Commenter cet article