« Tout se joue chez vous », nouveau jeu présenté par David Lantin et diffusé dès le 13 mars sur le web

Publié le 2 Mars 2015

Tout se joue chez vous (Crédit photo : Trendy Production)

Tout se joue chez vous (Crédit photo : Trendy Production)

Dès le 13 mars, chaque mardi et chaque vendredi à 17h00, l’animateur David Lantin que l’on retrouve également sur M6 et W9, sera aux commandes de « Tout se joue chez vous », le premier jeu familial et interactif diffusé exclusivement sur le web par le biais du site officiel de l’émission, de la page Facebook officielle de l’émission et de la chaîne Youtube de David Lantin.

Et pour ce nouveau jeu produit par Trendy Production, David Lantin et son équipe, après avoir sélectionné une famille, se rendront à son domicile. La famille aura 1 minute et pas une de plus pour répondre à un maximum de questions qui lui permettront de grimper une pyramide de gains allant de 1000 à 10 000 euros. Mais pour rajouter un peu de piquant et de suspense, cette pyramide n’est pas croissante et l’ordre des sommes mises en jeu sera mélangé avant le top départ du chrono.

Au terme de la minute quizz, un gain sera annoncé à la famille, gain qui sera susceptible d’être remporté et partagé avec un web-spectateur à condition que la famille relève le « Défi Star » qui sera proposé par une personnalité influente sur les réseaux sociaux. Cette personnalité dont la famille sera peut-être fan viendra sonner à la porte de son domicile et énoncera le défi qu’elle lui aura réservé. Notre famille n’aura alors qu’une minute pour le relever et valider définitivement la cagnotte.

Pour participer en tant que famille, les internautes sont invités à réaliser un selfie de leur famille accompagné de son nom et du hashtag suivant : #TSJCV, puis de le poster soit sur le site officiel, soit sur la chaîne Youtube de David Lantin, soit sur ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram). Les selfies les plus originaux seront sélectionnés par la production.

Pour participer en tant que web-spectateur, rien de plus simple, il vous suffit de « liker » la vidéo du défi mise en ligne chaque mardi et vendredi à 17h00. Un tirage au sort sera effectué par un huissier permettant de partager la somme gagnée avec la famille du jour.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TSJCV

Commenter cet article