Vies de flics et Capucine, princesse du désert dans Reportages sur TF1

Publié le 22 Mars 2015

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Vies de flics
Montpellier, Béthune, Toulouse. Trois villes, trois commissariats, trois univers, trois réalités de la police d'aujourd'hui vues à travers les yeux d'hommes et de femmes qui consacrent leur vie à servir la population. Un mois en parallèle, soixante caméras pour accompagner 24 heures sur 24, Marielle, Phala, David et Thierry à Montpellier, Angélique, Marie-Laure et Alexandre à Toulouse, Cendrine, Thierry et Nicolas à Béthune. Auditions, perquisitions, urgences, flagrants délits, enquêtes... Mais aussi, des flics sans uniformes avec leurs sentiments, leurs émotions, leur sens des valeurs, leur fierté d'être policier, leurs moments de doute, leurs parenthèses en famille, et toujours leur vocation intacte, comme au premier jour.

Capucine, princesse du désert
200 000 km2 de dunes et de steppes caillouteuses au nord-ouest de l'Inde dans la province du Rajasthan: le désert du Thar a été surnommé le pays de la mort, tant l'eau y est rare et les conditions de vie extrêmes. C'est pourtant ici qu'a choisi de vivre Capucine, une jeune Française de 33 ans, par amour pour un Indien nommé Pabu... une histoire d'amour comme il n'en existe que dans les romans...

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article