Vis ma vie revient en prime time sur NT1 avec Estelle Denis à la présentation

Publié le 21 Mars 2015

Vis ma vie revient en prime time sur NT1 avec Estelle Denis à la présentation

Après Super Nanny, Le bachelor (...), NT1 continue de miser sur des concepts qui ont fait leurs preuves sur d'autres chaînes pour enrichir sa grille. La chaîne du groupe TF1 diffusera ainsi des numéros inédits de "Vis ma vie" et c'est Estelle Denis qui incarnera ce nouveau rendez-vous qui sera diffusé en prime time.

Cette animatrice, qui a déjà mis son talent au service de nombreuses émissions, sera aux commandes de Vis ma vie, le magazine sociétal de référence, relancé prochainement par NT1.

Produit par Réservoir Prod, le magazine, crée avec succès en 2001, est devenu très vite incontournable. VIS MA VIE a été l’occasion de rencontres incroyables, de mélanges de culture et d’instants émouvants. L’émission sera prochainement de retour à l’antenne avec une écriture nouvelle, adaptée aux nouveaux codes.

VIS MA VIE repose sur un principe simple : partir à la rencontre et partager la vie de personnes que tout oppose: style de vie, façon de penser, convictions... Immersion dans des métiers d’exception ou dangereux, découverte de modes de vie fascinants et atypiques.

LE CONCEPT
VIS MA VIE, réunit pendant 3 jours 2 personnes que tout oppose pour découvrir et partager un quotidien, dépasser des préjugés, des habitudes et parfois des peurs. Confrontés à la réalité, ils vont tenter d’accepter leurs différences. Un rappeur dans la police, une famille jet set à la rencontre une famille passionnée de camping, un geek dans une famille bio 100 % écolo... Des personnalités connues ou anonymes, tous tenteront également l’expérience, pleine de surprises et riche d’apprentissages sur leurs convictions.

Poussés dans leur retranchement, ces « explorateurs » vont-ils pouvoir se libérer de leur à priori et de leurs blocages ? Vont-ils changer d'avis ou resteront-ils campés sur leur position de départ ? Sont-ils vraiment prêts pour l’aventure de VIS MA VIE. Aucun d’entre eux, ne pourra oublier cette expérience unique. »

Rédigé par Sarah

Publié dans #NT1

Commenter cet article