Voyage vous dévoilera en avril les coulisses d'un palace Marocain

Publié le 25 Mars 2015

Voyage vous dévoilera en avril les coulisses d'un palace Marocain

A travers la série documentaire « Room Service » qui sera diffusée tous les mardis à 20h40 à partir du 28 avril sur la chaîne Voyage, découvrez les coulisses d’un palace flambant neuf à Marrakech. Ici, toute une équipe, composée de personnages haut en couleur, s’active chaque jour dans l’ombre pour satisfaire les attentes d’une clientèle toujours plus exigeante.

Du choix de la vaisselle à celui des menus, chaque détail compte pour proposer une expérience inoubliable et assoir la réputation de l’Hôtel. Formations d’extras, soirées de prestige à organiser ou arrivée d’un client VIP sont autant de défis quotidiens qui rythment la vie des équipes, en lutte perpétuelle contre le temps. La route vers l’excellence est semée d’embûches, c’est le prix du luxe.

2008, face à l’atlas, dans la plaine de l’Haouz, à quelques kilomètres seulement de la mythique ville rouge, Marrakech. Un puissant groupe hôtelier décide d’investir en plein désert pour construire l’un des plus beaux « 5 étoiles » de la région.

6 ans plus tard, l’hôtel sort de terre avec ses 134 suites, ses deux restaurants et son golf de 75 hectares : Luxe, calme & volupté. Le trio idéal lorsque l’on imagine son séjour dans un palace. Mais comment se définit le luxe en hôtellerie ? Quels en sont les secrets de fabrication ? Tournée pendant près d’un an, la série « Room service » va entraîner le téléspectateur dans un voyage exceptionnel au cœur des coulisses du palace et vivre avec les personnalités fortes qui composent l’équipe, sans tabou ni retenue. Des vies mêlées, consacrées à un seul et même objectif : proposer le meilleur aux clients, malgré les obstacles.

Chaque épisode se construit autour d’une actualité clé de la vie de l’hôtel : ouverture du troisième restaurant, voyage de presse d’une grande marque de cosmétique, soirée de prestige pour l’ouverture de la commercialisation,… autant de temps forts qui mettent en valeur chacun des protagonistes, du directeur général jusqu’à la chef du restaurant Marocain en passant par la décoratrice. Une plongée inédite dans l’envers du décor.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Voyage

Commenter cet article

TIFRHALT 04/05/2015 16:13

Toast au fromage demande par une cliente à la réception avec une réponse du sous chef négatif ( On a pas ça à la carte ) Dans un cinq étoile ça c'est pas une bonne publicité sur l'hôtel. la dispute du responsable du restaurant avec le sous chef n'est pas appréciable plus de professionnalisme messieurs.