Zinédine Zidane face ce soir à 6 abonnés de Canal+

Publié le 29 Mars 2015

Zinédine Zidane face ce soir à 6 abonnés de Canal+

Ce dimanche 29 mars, Zinédine Zidane répondra, pour la première fois, en direct, aux abonnés de CANAL+ sur le plateau du CANAL FOOTBALL CLUB, animé par Hervé Mathoux à partir de 19h10 en clair. Six abonnés ont d’ores et déjà été retenus.

Le joueur a fait les grandes heures de l’équipe de France, de Bordeaux, de la Juventus Turin et du Real Madrid. L’entraîneur découvre le métier avec la « Castilla » du Real Madrid. Il est fidèle à CANAL+ depuis de nombreuses années. L’homme est charismatique, profond, mystérieux et touchant. Toujours sincère, la parole de Zinédine Zidane est rare. Il répondra en direct pour la première fois aux abonnés de CANAL+

Pour l’occasion, le CANAL FOOTBALL CLUB ouvre ses portes pour laisser la parole à Zinédine Zidane. Durant plus d’une heure, le champion du monde répondra aux questions des abonnés qui seront seuls avec lui, sur le plateau, autour de plusieurs thèmes : la passionnante et électrique course au titre en Ligue 1, la nouvelle génération dorée en Equipe de France, l’actualité du Real Madrid et de la Ligue des Champions, sa carrière d’entraîneur et ses performances avec la « Castilla » - l’équipe des jeunes du Real Madrid…

Les 6 abonnés retenus ont envoyé leur présentation filmée via le compte Facebook du CANAL FOOTBALL CLUB. Sabrina (Rhône) ; Louis (Seine et Marne) ; Samy (Bouches du Rhône) ; Valérie (Saone et Loire) ; Cyril (Paris) ; et Franco (Essonne) ont rendez-vous avec Zinédine, en direct, ce dimanche 19h10.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article