5,8 millions de téléspectateurs pour le premier show en direct de The Voice sur TF1

Publié le 5 Avril 2015

The Voice (Crédit photo : SHINE / BUREAU233 / TF1 / Y. Dejardin)

The Voice (Crédit photo : SHINE / BUREAU233 / TF1 / Y. Dejardin)

Hier samedi, le premier show en direct de « The Voice », l’émission présentée par Nikos Aliagas avec Karine Ferri, et produite par Shine France, a rassemblé 5.8 millions de téléspectateurs pour des Parts d’Audience de 29% sur l’ensemble du public, 36% sur les femmes de moins de 50 ans, 36% sur les femmes avec enfants, 40% sur les enfants de 4 à 14 ans et 41% sur les 15-24 ans.

Avec ces excellentes performances, « The Voice, la plus belle voix » s'est placée très largement en tête des audiences de la soirée.

A 23h15, « The Voice, la suite » présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par Shine France, est en large hausse avec 2.5 millions de téléspectateurs pour des Parts d’Audience de 25% sur l’ensemble du public et 29% sur les femmes de moins de 50 ans.

« The Voice, la plus belle voix » enflamme les réseaux sociaux avec en cumulé plus de 1.5 million de tweets publiés depuis le début de cette saison. Hier soir encore, l'émission a enregistré plus de 140 000 tweets sur la soirée.

Par ailleurs The Voice était hier soir la 1ère émission de Prime Time à utiliser l'application de live stream Périscope via les comptes de Nikos Aliagas et le compte officiel de l'émission.

Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie

Rédigé par Sarah

Publié dans #The Voice, #TF1

Commenter cet article