7 jours, 7 nuits à Courchevel et Gendarmes de Campagne dans Reportages sur TF1

Publié le 26 Avril 2015

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

7 jours, 7 nuits à Courchevel
Courchevel, c'est à la fois la station la plus luxueuse et le plus grand domaine skiable du monde. Dans les cinq villages de Courchevel, nous avons suivi cinq personnalités qui incarnent la station, chacune à sa manière. Et nous avons découvert un autre visage de Courchevel, loin de l'image luxe et jet-set appréciée des grandes fortunes. Nous avons passé 7 jours et 7 nuits avec Bernard, agriculteur, deux familles de vacanciers, Emmanuelle gendarme, Roxanne et Drodro moniteur de ski en hiver.

Gendarmes de Campagne
Au coeur de la Marne, au milieu des vignobles, les gendarmes sont de plus en plus souvent confrontés à une nouvelle forme de délinquance, la délinquance rurale. Vols de tracteurs, de citernes, de gazole et même de bétail, se multiplient. Ces gendarmes de la Compagnie de Châlons-en-Champagne, qui veillent sur un territoire grand comme 20 fois Paris, ont accepté de nous faire partager leur quotidien.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article