Après 6ter et D17, RMC Découverte s'attaque aux enchères dès le 26 avril

Publié le 10 Avril 2015

Après 6ter et D17, RMC Découverte s'attaque aux enchères dès le 26 avril

Les enchères ont le vent en poupe ! Après et « Storage Wars : enchères surprises » sur 6ter et « Storage Wars - New York » sur D17 à partir du 21 avril, c’est RMC Découverte qui se lance dans ce créneau et proposera ainsi dès le dimanche 26 avril à 20h45 « Storage Wars : Adjugé, vendu » !

Certaines personnes ne paient plus les loyers de leurs "box" de stockage, qui sont sont laissés à l'abandon et peuvent alors être vendus aux enchères. La chasse aux trésors peut commencer pour les acheteurs qui en ont fait leur métier !

20h45 : Episode 1 - La chasse aux trésors
Nos acheteurs sont prêts pour les premières enchères de la saison ! Des équipes sont en compétition pour des box sur lesquels ils misent gros... et sans connaître leur contenu ! Ils se rendent dans la ville d'Aurora, où ils espèrent mettre la main sur une foule de trésors. Certains pensent trouver la perle rare, tandis que d'autres font une trouvaille bien mystérieuse. Qui mettra la main sur le plus gros trésor ?

21h10 : Episode 2 - En place
Nos enchérisseurs motivés arrivent à Orangeville, où Ursula est déterminée à prouver qu'elle a bien sa place parmi eux en misant gros et à l'aveugle sur un box prometteur. Les équipes surenchérissent pour gagner le gros lot tandis que certains pourraient bien tirer leur épingle du jeu grâce à un box surprenant.

21h35 : Episode 3 - Bataille rangée
Les équipes se battent pour faire la meilleure offre et récupérer le contenu des box de stockage. La guerre des enchères éclate, les offres montent et Cindy fait son possible pour mettre Ursula hors jeu. Tout le monde ne pourra pas aller jusqu'au bout et certains repartiront les mains vides.

22h00 : Episode 4 - Toujours plus rusé
À Orangeville, nos acheteurs déterminés se torturent les méninges pour sortir leur épingle du jeu. Pendant une grosse vente aux enchères, certaines équipes misent gros pour destabiliser leurs concurrents ! Les enchères à l'aveugle sur les box de stockage pourraient prendre une tournure différente. Qui fera la meilleure offre et remportera la mise ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC Découverte

Commenter cet article