Au sommaire ce 30 avril d'Enquêtes de foot sur Canal+Sport

Publié le 30 Avril 2015

Astrid Bard (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Astrid Bard (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Ce mercredi, Canal+SPORT diffusera à partir de 20h45 un nouveau numéro d’ENQUETES DE FOOT. L’émission d’investigation de la rédaction foot de CANAL+ présentée par Astrid Bard propose 2 enquêtes exclusives.

Homos, le dernier tabou du foot ? (reportage d’Arnaud Bonnin)
En 2015, revendiquer son homosexualité lorsque l’on est footballeur est impossible. Le foot est-il homophobe ? Quels sont les causes de ce climat tendu autour de la condition homosexuelle ? Les choses évoluent-elles dans le bon sens ? Enquête.

Le peuple vert (reportage de Jean-Marie Goussard)
Qu’est ce qui, plus qu’ailleurs, lie aujourd'hui les habitants de Saint-Etienne à leur club ? Enquête au sein du « peuple vert » : supporters, dirigeants, joueurs, entraîneur. Dans un contexte de crise économique, que représente encore le club pour Saint-Etienne?

Droit de suite : « Falcao, el fiasco ? » - Il y a deux ans, pour le premier numéro d’Enquêtes de Foot, la rédaction proposait une enquête sur les traces de Falcao, le goleador colombien. Ou en est-il ? En perte de vitesse à Manchester, il a aussi raté le mondial au Brésil après sa grave blessure au genou…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article