Audrey Crespo-Mara sera le joker de Claire Chazal cet été sur TF1

Publié le 23 Avril 2015

Audrey Crespo-Mara Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1)

Audrey Crespo-Mara Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1)

Alors qu'Anne-Claire Coudray attend un heureux événement pour cet été, TF1 annonce sur son site internet que c'est la journaliste de LCI Audrey Crespo-Mara qui assurera les remplacements de Claire Chazal aux manettes des journaux de 13h et 20h les week-ends cet été.

Diplômée de l'Institut d'études politiques de Toulouse et du Centre de Formation des Journalistes (CFJ) de Paris, Audrey Crespo-Mara intègre la rédaction de TF1 en mai 1999. Elle y réalise pendant 8 ans des reportages pour les journaux télévisés de TF1 et entame sa carrière de reporter dans le service Économie pendant trois ans, avant de rejoindre pour cinq ans le service Société.

En septembre 2007, elle rejoint LCI, la chaîne Info du groupe TF1 pour y présenter l'édition matinale, LCI matin. Parallèlement, elle assure également des directs sur TF1 lors des émissions spéciales présentées par Jean-Claude Narcy.

En septembre 2009, tout en poursuivant LCI matin, elle présente Demain à la Une sur LCI, un talk-show hebdomadaire consacré à une grande actualité de la semaine à venir. En septembre 2012, elle prend les commandes de L'Interview du jour, une interview quotidienne d'un acteur de l'actualité.

Depuis la rentrée 2014, elle présente tous les jours Parlons-en, une tranche d'information d'une heure avec des invités.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1, #LCI

Commenter cet article