Ce soir, les pigeons vous aident à améliorer votre intérieur sur France 4

Publié le 27 Avril 2015

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Ce lundi dès 20h45, Claire Barsacq et toute sa bande présenteront sur France 4 un nouveau numéro de l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !".

C’est toujours sur le terrain que Claire Barsacq et sa bande de pigeons vont agir et évoluer. Ces journalistes testeurs vivent la vie de consommateurs en démontrant et démontant par les faits les pigeonnades ! Ils seront en total immersion pour vous donner des outils et des recommandations pour se prémunir des abus !

Pour cette nouvelle saison, un grand thème de la vie du consommateur sera traité dans chaque émission et cette semaine, les pigeons vous donnent des astuces pour améliorer vos intérieurs.

Peut-on gagner de l’argent avec sa maison ? Un appart ça coûte cher, mais ça peut aussi rapporter de l’argent. Louer à des touristes, pour des tournages ou comme espace de stockage, Alexandra Holzhammer a essayé différentes formules.

Travaux : comment ne pas se faire piéger ? En cas de petits travaux chez soi, comment faire ? Peut-on le faire soi même ? A qui faut-il faireappel ? Quels sont les pièges à éviter ? Justine Lafon souhaitait faire rénover son intérieur, elle a cherché les meilleurs plans.

Combien coûte une cuisine équipée ? Chloé Safra vient d’emménager et elle cherche à se faire installer une cuisine toute équipée. Comment se retrouver dans les prix et surtout quels sont les moyens dont on dispose pour faire baisser la facture.

Futurs parents, comment s’équiper ? Quels sont les achats essentiels à faire pour préparer l’arrivée d’un premier enfant ? Alexandre Jonette, un futur papa, a tenté de faire le tri entre ce qui était important et ce qui ne l’était pas.

Contrôle Technique des Pigeons : les poêles

Impossible n’est pas pigeon : Posséder une résidence secondaire ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #ONPDP, #France 4

Commenter cet article