Charline Vanhoenacker aux commandes de "Je vous demande de vous arrêter" dès le 28 avril sur France 4

Publié le 10 Avril 2015

Charline Vanhoenacker (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Charline Vanhoenacker (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

« Si l’intelligence a ses limites, la bêtise, elle, n’en a pas !» Le mardi 28 avril à 20h50, France 4 lancera « Je vous demande de vous arrêter ! », le premier talk qui traite de lconnerie !

Charline Vanhoenacker et sa bande de France Inter vous proposent de parler et surtout d’analyser les bêtises exceptionnelles, hors du commun ! Du rire intelligent, avec des sujets de sociétés drôles, absurdes, des quizz, un JT, des invités loins d’être bêtes et des situations plus qu’insolites !

Autour de Charline Vanhoenacker, on retrouvera Alex Vizorek, Thomas VDB, André Manoukian, Nicole Ferroni, Guillaume Meurice et Hélène Roussel, vous offrent un subtil mélange de journalisme et d’humour.

Pour cette première Isabelle Alonso et Mathieu Madénian sont les, fiers, invités de cette émission consacrée à la connerie.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article

Thomas Loret 11/04/2015 14:15

Je ne saurais dire pourquoi, mais ce programme ne me tente pas du tout. Pourtant je trouve Charline Vanhoenacker sympathique, drôle et pertinente. C'est sans doute son équipe qui ne m'inspire pas ou bien le fait que ce soit sur France 4. Pour faire une bonne émission il faut un minimum de moyens matériels et humains, pas sûr qu'ils les aient. Mais bon, je vais au moins regarder la première pour me faire un avis.

Thomas Loret 17/04/2015 00:03

Je ne sais pas si on peut comparer le talent d'animateur-producteur de Cyril Hanouna et celui de Charline Vanhoenacker. Si TPMP a bien pris c'est parce que la personnalité de Cyril et ses chroniqueurs parvenait à compenser le manque de moyens de France 4. Je doute que l'écurie France Inter soit taillée pour le divertissement télévisuel. Les début d'Alex Vizorek dans Un soir à la Tour Eiffel ne sont pas des plus brillants. Espérons que Nicole Ferroni sera aussi drôle qu'elle ne l'était dans ONDAR, histoire de compenser.

De plus cette nouvelle émission sera diffusée en prime, autant dire la case la plus casse gueule pour démarrer sur France 4. Mais bon, peut-être une bonne surprise à l'arrivée. Laissons sa chance au produit.

Le Zapping du PAF 13/04/2015 11:02

Touche pas à mon poste à commencé le jeudi soir en deuxième partie de soirée. Même sans moyens, la mayonnaise avait bien pris. Laissons sa chance au programme ;)