Coup d'envoi de la saison 4 d'American Horror Story Freak Show ce soir sur Ciné+ Frisson

Publié le 25 Avril 2015

Coup d'envoi de la saison 4 d'American Horror Story Freak Show ce soir sur Ciné+ Frisson

Dès ce soir, Canal+Frisson proposera à ses abonnés de découvrir tous les samedis la troisième saison inédite de « American Horror Story Coven » (13 épisodes de 45 minutes) dans laquelle on retrouve Jessica Lange, Kathy Bathes, Sarah Paulson, Emma Roberts,
Evan Peters…

Plus de trois siècles se sont écoulés depuis les persécutions de Salem et les rares sorcières encore en vie sont menacées d’extinction, victimes d’agressions. Les jeunes filles aux pouvoirs magiques sont donc expédiées à l’Académie Miss Robichaux, un établissement de La Nouvelle-Orléans où on leur apprend à se protéger et à contrôler leurs pouvoirs. Zoe est la dernière arrivée.

L’adolescente a quitté la Floride juste après avoir découvert qu’elle appartenait à une lignée de sorcières. Dans cette institution dirigée par Cordelia, elle va partager le quotidien d’une poignée d’autres adolescentes. Mais face aux agressions contre les sorcières, Fiona, la mère de Cordelia, décide de revenir à l’Académie prendre les choses en main, comme l’y invite son statut de “Suprême“ qui fait d’elle une sorcière en chef. De retour en Louisiane, Fiona, femme au tempérament tempétueux, va affronter non seulement ses propres démons mais aussi Marie Laveau, la grande prêtresse du vaudou.

Épisode 1 - MONSTERS AMONG US
Deux sœurs siamoises, BETTE et DOT, sont retrouvées blessées, gisant au côté de leur mère assassinée. La gérante d’un freak show en faillite, ELSA MARS, les engage pensant que leur malformation attirera du public à son spectacle de "monstres", artistes en déclin. Dans le même temps, d’étranges disparitions ont lieu à Jupiter, et la police tout comme les habitants ne tolèrent pas l’installation des monstres dans la ville…

Épisode 2 - MASSACRES AND MATINEES
DANDY MOTT, héritier d’une riche famille de Jupiter, est un jeune homme psychopathe élevé par sa mère, GLORIA. Pour faire plaisir à son fils, elle loue un clown monstrueux : TWISTY. Le garçon découvre que celui-ci retient des enfants en otages dans la forêt. Dans la troupe, la femme à barbe, ETHEL DARLING, n’apprécie pas le récent recrutement de DELL TOLEDO (l’homme fort) et de DESIREE DUPREE (la femme aux trois seins). L’une des sœurs siamoises se découvre un talent pour le chant. Pendant ce temps, la police arrête l’un des monstres de la troupe, MEEP, suspecté du meurtre d’un policier.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Ciné+

Commenter cet article