Demi-finale de la saison 6 de Top Chef ce soir sur M6

Publié le 6 Avril 2015

Top Chef - Saison 6 (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Top Chef - Saison 6 (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Chaque lundi à 20h50, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver Stéphane Rotenberg aux commandes de la sixième saison de Top Chef qui pour se donner un nouvel élan a fait le plein de nouveautés.

Si on retrouve Jean-François Piège pour cette nouvelle saison, le reste du jury a été remanié. Philippe Etchebest, qui a « recruté » Xavier, l’un des candidats de cette nouvelle saison dans « Objectif Top Chef », Michel Sarran et Hélène Darroze remplacent ainsi Ghislaine Arabian, Thierry Marx et Christian Constant.

C'est la 11ème semaine du concours pour les 3 candidats encore en lice. Seulement deux d'entre eux vont se qualifier pour le face à face final.

Pour se départager cette semaine, chaque candidat va créer sa propre épreuve et l'imposer aux autres !

Chaque demi-finaliste va choisir son épreuve, son thème, son produit et le temps de l'épreuve. Son but est simple : faire la meilleure assiette et empêcher les deux autres de faire mieux que lui.

Pour la première fois dans Top chef, les candidats prennent le pouvoir et vont imposer leur univers aux autres. Ils vont tout faire pour être à leur avantage et mettre les autres en difficulté.

A l'issue des 3 épreuves, celui qui aura été le moins convaincant sera définitivement éliminé du concours.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Top Chef, #M6

Commenter cet article