Dès ce soir, les chiens s’affrontent dans "Wouf" sur NRJ 12

Publié le 11 Avril 2015

Dès ce soir, les chiens s’affrontent dans "Wouf" sur NRJ 12

Dès ce soir, les téléspectateurs de NRJ 12 pourront retrouver Anne-Gaëlle Riccio et Matthieu Delormeau dans « Wouf, quel chien sera à la hauteur ? », un nouveau divertissement produit par Terminal 9.

Dans ce premier concours canin du PAF, des chiens de toutes les tailles, de toutes les couleurs et surtout aux multiples talents vont s’affronter en plateau sur des épreuves de dressage, d’obéissance, de docilité et d’agilité.

Au-delà des histoires à la fois surprenantes, touchantes ou insolites entre maître et chien, vous allez découvrir des duos incroyables et fusionnels avec des chiens exceptionnels au talent souvent complètement Wouf ! Des duos qui vont s’affronter sur des épreuves à la fois drôles, parfois étonnantes, et surtout techniques. Dans chaque émission, les candidats seront divisés en 4 catégories en fonction de la taille de leur chien (S – M – L – XL).

Dans chaque émission, les candidats sont divisés en 4 catégories en fonction de la taille de leur chien (S–M–L–XL). Le jury va juger chaque binôme sur leur complicité, mais aussi sur le talent du chien. Seuls deux chiens par catégorie seront sélectionnés pour participer aux épreuves suivantes face au jury. A la fin de l’émission, le duo qui aura obtenu le plus grand nombre de points par catégorie accèdera à la 1⁄2 finale.

Parmi les 8 duos restants (2S, 2M, 2L et 2XL) seuls 4 pourront participer à la grande finale durant laquelle ils devront relever un défi spectaculaire. Ce sera l’épreuve la plus Wouf de la compétition. Vous décrouvrirez le chien qui sera le plus courageux et surtout celui qui aura une confiance totale en son maître, un moment d’émotion et de suspens.

Quel chien sera le plus phénomènal ? Qui se distinguera le plus lors des épreuves ? Quels seront les duos les plus fascinants ? A la fin de l’émission vous connaîtrez le chien qui sera désigné champion toutes catégories.

Pour les juger, un jury de 4 experts à la langue bien pendue : Sophie Thalmann, Miss France 1998, propriétaire de 5 chiens et animatrice d’émissions animalières, Eve Angéli, marraine de la PETA et des Gamelles du cœur, ainsi que deux professionnels : Sébastien Kfoury, le vétérinaire le plus médiatique du Québec, et Patrick Pittavino, dresseur de chiens pour le cinéma. Leur point commun : l’amour des chiens !

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article