Deux nouvelles soirées 100% boxe en exclusivité sur L'Équipe 21

Publié le 10 Avril 2015

Deux nouvelles soirées 100% boxe en exclusivité sur L'Équipe 21

Ce soir et dimanche, L’Équipe 21 remonte sur les rings et propose deux soirées exceptionnelles. Début des hostilités, ce vendredi dès 20h40 avec le Championnat WBA des lourds-légers opposant Kalenga à Lebedev. Dimanche soir à 21h, place à une soirée de boxe thaïlandaise avec notamment les deux stars françaises du circuit : les frères Antoine et Léo Pinto.

VENDREDI 10 AVRIL – 20h40 – EN DIRECT
Demain, L’Équipe 21 diffusera en direct le Championnat WBA des lourds-légers. Le champion par interim dans cette catégorie, Youri Kalenga (22 combats – 21 victoires dont 14 par K.-O.) affrontera le Russe Denis Lebedev (28 combats – 26 victoires dont 20 avant la limite). Le Franco-Congolais s’est fait un nom sur le circuit en s’imposant notamment face à Mateusz Masternak, ce dernier ayant mis fin à la carrière de Jean-Marc Mormeck en décembre dernier sur notre antenne. Le combat s’annonce impressionnant entre le Russe reconnu comme le combattant le plus puissant de la catégorie et Kalenga qui a démontré une frappe hors du commun. Aux commentaires, Jean-Charles Bares sera accompagné par Mahyar Monshipour.

DIMANCHE 12 AVRIL – 21H
Direction la prestigieuse Académie militaire royale de Nakhon Nayok en Thaïlande, pour l’un des plus spectaculaires circuits de Muay Thaï du pays. Créé en 2010, le Thaï Fight entend réunir les meilleurs combattants occidentaux et thaïlandais de la discipline. Cette soirée propose dix combats avec notamment quatre Français : Remy Vectol et Rafael Bohic mais surtout les deux frères Antoine et Leo Pinto, les premiers étrangers ayant intégré la team Thaï Fight. Ces deux immenses stars en Thaïlande feront face respectivement à Bruce Macfie et à Nong-O. Cette soirée sera commentée par Jean-Charles Bares et Dida Diafat, champion du monde à onze reprises dans les années 1990.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article