DOGTV, la première chaîne pour les chiens arrive en France

Publié le 8 Avril 2015

DOGTV, la première chaîne pour les chiens arrive en France
DOGTV, la première chaîne pour les chiens arrive en France

Depuis le début du mois, la chaîne DOGTV qui est éditée par le Groupe PTV Media, dont le siège est à Sunnyvale en Californie est diffusée depuis le début du mois d’avril sur le réseau Orange (canal 110) en France.

DOGTV est unique : c’est la première chaîne consacrée spécifiquement à l’espèce canine. DOGTV propose 24h/24 un service pour les chiens et leurs maîtres.

Grâce à ses émissions, DOGTV apporte aux chiens et à leurs maîtres une solution concrète afin d'atténuer le sentiment de solitude éprouvé par les chiens restant seuls à la maison en journée, autour de la stimulation et de la sensibilisation…tandis que la nuit, la programmation est dédiée à la relaxation.

DOGTV offre des émissions adaptées à la sensibilité auditive, visuelle et émotionnelle des chiens. 100% des programmes proposés sont produits par DOGTV et élaborés par des vétérinaires et des experts de l’univers canin.

La chaîne est diffusée avec succès aux Etats-Unis depuis 2012 sur le bouquet DIRECTV. DOGTV est également diffusée en Asie (Japon et Corée) et en Europe (France, Allemagne, Grande-Bretagne, Irlande) où elle poursuit son expansion (la chaîne sera bientôt disponible au Portugal). DOGTV est aujourd’hui disponible dans près de 30 millions de foyers.

Nous nous réjouissons du lancement de la chaîne en France et espérons que notre programmation, conçue à l’aide de vétérinaires, sera appréciée par les chiens français. Plus généralement, nous sommes fiers de la croissance continue de DOGTV, qui nous permet d'étendre la disponibilité de nos programmes à encore plus d'animaux à travers le monde

Gilad Neumann, PDG de DOGTV

Rédigé par LZDP

Publié dans #DOGTV

Commenter cet article