Europe 1 fête ses 60 ans à Paris avec un grand concert le 21 mai

Publié le 29 Avril 2015

Europe 1 fête ses 60 ans à Paris avec un grand concert le 21 mai

A l’occasion des 60 ans de la station, les légendaires « Podiums Europe 1 » ont fait leur grand retour, en partenariat avec le Crédit Mutuel et la plateforme musicale Riffx.fr. Près de 12 000 personnes ont assisté aux concerts gratuits de Strasbourg et Nancy les 5 et 25 mars et Dijon le 15 avril !

Présentés par Thierry Lecamp, animateur de l’émission On connaît la musique, diffusée chaque samedi sur Europe 1 de 23h à 1h, ces trois concerts ont ravi les spectateurs. Ils ont ainsi pu applaudir à chaque fois des artistes majeurs de la scène musicale : Asaf Avidan, Yseult, Corson et Nach ; Julie Zenatti, Louane, Frero Delavega et CharlElie Couture ; Zaz, Charlie Winston, Izïa et Benjamin Clementine !

La station s’installera le 21 mai prochain au Zénith de Paris pour un nouveau concert gratuit exceptionnel diffusé en direct sur Europe 1 et D8, en partenariat avec le Crédit Mutuel et Direct Matin. Dès 20h55, se succéderont notamment sur scène : Calogero, Zaz, Louane, Thomas Dutronc, The Avener, Raphaël, Cats on Trees, Vianney, Marina Kaye, Kendji Girac, Jimmy Somerville, Emji, ou encore Black M !

A partir des années 1960, et pendant plus de 30 ans, les célèbres « Podiums Europe 1 » ont sillonné les routes de France. De Mylène Farmer à Johnny Hallyday, les plus grands noms de la chanson ont foulé à l’époque la scène orange de ces concerts gratuits en plein air.

Rendez-vous sur http://clube1.europe1.fr/ ainsi que sur les réseaux sociaux d’Europe 1 et du Crédit Mutuel pour obtenir des invitations pour assister à ce concert gratuit.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article

avis credit 29/04/2015 18:44

J'ai tenté, y'a plus qu'a attendre...