Fin de saison 3 sous haute tension pour Falco ce soir sur TF1

Publié le 30 Avril 2015

Falco - Saison 3 (Crédit photo : Charlotte Schousboe / Starface / TF1)

Falco - Saison 3 (Crédit photo : Charlotte Schousboe / Starface / TF1)

TF1 diffusera ce jeudi dès 20h55 les derniers épisodes de la troisième saison inédite de Falco, une série avec Sagamore Stévenin (Falco), Clément Manuel (Romain), Alexia Barlier (Eva), Anne Caillon (Cécile Pereggi), Mathilde Lebrequier (Carole), Marie Béraud (Pauline), Franck Monsigny (Chéron)…

Un an après, les drames de la fin de la saison 2 ont laissé des traces. Falco tente de se reconstruire loin de Paris, dans le Jura. Mais cet équilibre précaire est brisé par une sinistre découverte : un tueur sévit dans Paris, s'inspirant de Michel Drouet, tueur d'enfants et ennemi intime de Falco. Falco n'a pas le choix. Il faut que Drouet parle, et lui seul peut le faire. Cette enquête le ramène à Paris, à sa famille, à ses amis et à ce qu'il fuit mais qui lui est pourtant indispensable : son métier.

Redevenu flic, Falco encaisse son divorce avec Carole et se rapproche d'Eléonore, la fille de Jean-Paul Ménard. L'homme avec lequel elle vit, Cédric, est plongé dans les ennuis jusqu'au cou et va y entraîner Eléonore et leur fils... Falco, qui essaie de les aider, se reprend en pleine gueule son passé: Cédric est lui aussi lié à la balle que Falco a prise dans la tête il y a 22 ans. Falco, qui refusait depuis un an de relancer l'enquête sur son coma, ne peut plus reculer. Il a désormais une piste qui va le mener jusqu'à l'auteur de la conspiration.

Intoxications
Un cadavre est retrouvé asphyxié au dichlorométhane dans un container. Son identité est inconnue. Falco et son équipe mettent alors le doigt sur un scandale sanitaire étouffé par l'entreprise responsable.

Babylone
Pauline a disparu. Falco est persuadé qu'elle a été enlevée et il refuse l'aide dont il aurait besoin pour retrouver sa fille ... Et s'il délirait ? Si tout cela n'était qu'une conséquence de son coma ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article