Forever, nouvelle série à découvrir dès le 28 avril sur TF1

Publié le 9 Avril 2015

Forever (Crédit photo : Warner Bros)

Forever (Crédit photo : Warner Bros)

Dès le 28 avril, TF1 diffusera tous les mardis à 20h55 la première saison de « Forever », une série créée par Matthew Miller et avec Ioan Grufudd, Alana De La Garza Judd Hirsch…

Brillant médecin légiste new-yorkais, bel homme, la trentaine, Henry Morgan est cependant bien moins ordinaire qu'il n'y paraît... puisqu'il meurt et renaît depuis 200 ans ! A chaque fois qu'il quitte le monde des vivants, Henry ressuscite dans l'eau entièrement nu, au même âge. Ce qui n'est pas sans lui poser quelques problèmes... Henry prend son immortalité comme une malédiction car il voit mourir tous ceux qu'il aime. La seule personne à partager son secret est Abe, qu'il a sauvé un bébé des camps de concentration il y a plus de 60 ans. Les deux hommes habitent une boutique d'antiquités où Henry a installé un véritable laboratoire de recherches au sous-sol.

Il y étudie la mort, déterminé à trouver la clé de sa malédiction. Son travail à la médecine légale de New York lui offre une source d'informations inépuisable. Alors qu'il cherche à découvrir quel est le sens de sa vie, Henry fait parler les cadavres et met son sixième sens au service de la police. Il collabore avec la détective Jo Martinez, à la fois intriguée et fascinée par les talents de déduction et d'observation de Henry. Ce duo séduisant et complémentaire fait équipe pour résoudre d'épineuses affaires criminelles. Mais Henry est déstabilisé par les mystérieux coups de fil d'un certain Adam disant souffrir de la même malédiction que lui depuis 2 000 ans...

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article