Gulli nous dévoile ce soir Les Trésors du Livre des Records

Publié le 18 Avril 2015

Gulli nous dévoile ce soir Les Trésors du Livre des Records

Ce samedi dès 20h45, les téléspectateurs de Gulli pourront retrouver Fauve Hautot et Willy Rovelli dans « Les Trésors du Livre des Records sur Gulli ».

Le fameux Livre des Records regorge d’exploits tous plus incroyables les uns que les autres. Willy Rovelli et Fauve Hautot, la danseuse virtuose de Danse avec les stars, ont cherché dans les télés du monde entier les performances les plus sensationnelles. Un concentré de challenges pour un divertissement aussi drôle qu’étonnant. Fous-rire assurés pour toute la famille !

Un an de records impressionnants pour des émissions délirantes avec... des courses de moonwalk, le plus vieux cascadeur sur les ailes d’un avion, le plus grand domino humain sur matelas, le plus long baiser sous l’eau en apnée, le record de durée d’un phoque tenant un bâton sur son nez, le plus grand nombre d’œufs durs et avalés et recrachés en 1 minute ou encore le cri le plus puissant.

Surpris, riant aux éclats ou les poils hérissés, personne ne restera de marbre devant toutes ces insolites performances, et c’est sans compter sur les prouesses de nos deux animateurs qui testeront certains des records les plus farfelus. Willy Rovelli n’hésitera pas à payer de sa personne en tentant le record du saut à plat dans une piscine, en soulevant 20 kgs avec ses paupières ou encore en mangeant des bonbons au chocolat avec des baguettes. Fauve Hautot devra elle aussi se mesurer aux champions et tentera, en autre, de battre le record du plus grand nombre d’élastiques sur le visage. Alors, chiche ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Gulli

Commenter cet article