"Hunter X Hunter", nouvelle série d'animation dès ce lundi sur Game One

Publié le 20 Avril 2015

"Hunter X Hunter", nouvelle série d'animation dès ce lundi sur Game One

Dès ce lundi, tous les jours à 23h15, Suivez en exclusivité sur Game One les aventures de Gon Kirua et Kaito dans la saison 1 de « HUNTER X HUNTER ».

Après l’arrivée en grande pompe de « KUROKO’S BASKET », GAME ONE diffuse les 52 premiers épisodes de « HUNTER X HUNTER ». Retrouvez chaque soir à 23h15 2 épisodes de l’adaptation du manga de Yoshihiro Togashi, l’un des plus vendus de l’histoire et dont le 33ème tome est attendu désespérément par les fans depuis plus de 2 ans.

Le pitch : Gon est un jeune garçon audacieux et aventureux. Son rêve: devenir « Hunter » pour marcher sur les traces de son père. Les « Hunter » sont des aventuriers d’élites dans des domaines aussi différents que la justice, l’archéologie ou encore la gastronomie... Mais les épreuves pour accéder à ce statut sont particulièrement risquées. Gon parviendra-t-il à franchir tous les obstacles ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Game One

Commenter cet article

saila 09/05/2015 21:48

C'est en lisant se genre d'article qu'on se rend compte que les auteurs ne connaissent pas du tout la série.".les aventures de Gon Kirua et Kaito dans la saison 1 de « HUNTER X HUNTER »." " les 52 premiers épisodes "... Non.. Tout d'abord l'histoire ne se centre pas vraiment sur kaito.. et encore moins dans les 52 premiers épisodes puisque celui ci apparaît dans l'arc kimera ant qui débute à l'épisode 76.. et parler de saison 1 de hunterxhunter.. hmm je parlerai plutôt de différents arc...
Examen Hunter (1-21) Kukuru Mountain (22-26) Tour celeste (27-36) York shin city (37-58) Greed Island (59-75) Kimera ant (76-136) Les élections (137-148)
et donc votre première saison se terminerai en vers la fin de l'arc de york shin...