Jamel Debbouze face aux enfants ce mercredi dans Europe 1 Midi

Publié le 8 Avril 2015

Jamel Debbouze (Crédit photo : Wladimir Simitch / CAPA Pictures / Europe 1)

Jamel Debbouze (Crédit photo : Wladimir Simitch / CAPA Pictures / Europe 1)

Chaque mercredi à la mi-journée sur Europe 1, Wendy Bouchard donne la parole aux enfants, collégiens ou lycéens qui interrogent une personnalité du monde du spectacle ou des sports en fin d’émission.

Jamel Debbouze se livrera ainsi ce mercredi dès 13h30 pour la première fois au jeu des questions/réponses avec la classe de CM2 de l’école Tourtille située dans le 20ème arrondissement. Il reviendra ainsi sur Pourquoi j’ai pas mangé mon père, son premier film en tant que réalisateur.

Pourquoi j’ai pas mangé mon père est adapté du best-seller de Roy Lewis Pourquoi j’ai mangé mon père paru dans les années 1960 en Angleterre. Vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires en France, le livre a été traduit en Italie, Espagne, Allemagne, Argentine, Brésil, Portugal, Danemark ainsi que dans tous les pays d’Europe de l’Est.

Après avoir joué dans de nombreux films dont Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, Astérix et Obélix : mission Cléopâtre ou encore Indigènes, Jamel Debbouze passe derrière la caméra en réalisant son premier film d’animation.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article