L'audience de la TV du 20 au 26 avril 2015 (semaine 17)

Publié le 28 Avril 2015

Audiences semaine 17 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF)

Audiences semaine 17 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF)

Et voici les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 20 au 27 avril (semaine 17) et publiées hier soir par l'Institut Médiamétrie.

Pour cette nouvelle semaine d'avril et après être tombé au plus bas, TF1 retrouve quelques couleurs et grapille ainsi trois petits dixièmes de points pour une Part d'Audience de 20.9%. Un chemin à la hausse imité par M6 qui gagne 0.1 point mais reste faible à 9.7%.

Côté service public, ce n'est guère mieux... France 2 et France 3 perdent toutes deux un dixième de point pour des PdA respectives de 14.2% et 8.7% tandis que France 5 reste à son plus bas niveau depuis le début de l'année avec une PdA de 3.2%. Seule France 4 tire son épingle du jeu grâce aux vacances scolaires et se maintient à son plus haut niveau avec une PdA de 1.8%.

Côté TNT, D8 reste leader avec une Part d'Audience de 3.6% Sur la deuxième marche du podium, on retrouve TMC avec une PdA de 3.2% tandis que W9 complète ce podium avec une PdA de 2.6%

Enfin, du côté des nouvelles chaînes de la TNT HD, qui battent leur record d'audience avec une Part d'Audience globale de 6%, RMC Découverte est seule en tête et à son plus haut niveau historiques avec une PdA de 1.6%. A noter aussi le nouveau record d'audience de 6ter qui atteint les 1.2%.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Audiences

Commenter cet article