L'audience de la TV du 30 mars au 5 avril 2015 (semaine 14)

Publié le 8 Avril 2015

Audiences semaine 14 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF)

Audiences semaine 14 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF)

Et voici les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 30 mars au 5 avril (semaine 14) et publiées hier soir par l'Institut Médiamétrie.

Pour cette première semaine d'avril, TF1, après être tombé à son bas niveau de l'année fin mars est à la hausse pour la deuxième semaine consécutive avec une Part d'Audience de 21.4%. Un chemin à la hausse suivi également par France 3 qui signe son deuxième meilleur score depuis le début de l'année avec une PdA de 9.1%.

France 2 et M6 sont elles à la baisse... La chaîne public perd un dixième de point avec une PdA de 13.6% tandis que la chaîne privée, pénalisée par des échecs en prime et un access faible tombe à 9.5%...

Côté TNT, D8 est en forme et domine seule la concurrence avec une PdA de 3.6% suivie par TMC qui pointe à 3.3%. En troisième position, on retrouve W9 qui signe sa meilleure performance depuis août 2014 avec une PdA de 2.8% ! NRJ 12 n'est pas reste puisque la chaîne signe sa meilleure perf depuis juillet dernier avec une PdA de 2.1% ! Les deux chaînes peuvent remercieur leurs marseillais et leurs anges...

Enfin, du côté des nouvelles chaînes de la TNT HD, RMC Découverte signe sa meilleure performance d'audience historique depuis sa création avec une PdA de 1.5% ! HD1 suit derrière, elle aussi a son meilleur niveau historique, avec une PdA de 1.3%.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Audiences

Commenter cet article