La saison 1 de l’animé culte « Kuroko’s Basket » débarque ce lundi sur Game One

Publié le 13 Avril 2015

La saison 1 de l’animé culte « Kuroko’s Basket » débarque ce lundi sur Game One

La saison 1 de l’animé culte « Kuroko’s Basket », c’est à suivre à partir de ce 13 avril du lundi au vendredi à 18h25 sur GAME ONE.

« KUROKO’S BASKET » débarque sur GAME ONE, pour le plus grand bonheur des fans de basket et d’animés. Alors que le tome 30 du manga de Tadatoshi Fujimaki s’est vendu à plus de 500.000 exemplaires et qu’un prequel, intitulé « KUROKO NO BASKET: REPLACE PLUS» a récemment été annoncé, retrouvez l’animé-star en VF à partir du 13 avril.

Le pitch: C’est la rentrée au lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent au sein de l’équipe de basket…D’un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des Etats-Unis. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko, dont il se murmure qu’il aurait fait partie de la légendaire “Génération Miracle” du collège Teikô ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?
Et retrouvez également la saison 3 de « KUROKO’S BASKET » juste après sa diffusion au Japon dans « les animés à J+1 », sur J-ONE, en exclusivité sur CANALSAT et NUMERICÂBLE.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Game One

Commenter cet article