La saison 4 de Doc Martin continue ce soir sur TF1

Publié le 27 Avril 2015

Doc Martin - Saison 4 (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / TF1)

Doc Martin - Saison 4 (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / TF1)

TF1 diffuse tous les lundis à 20h55 la quatrième saison inédite de « Doc Martin » dans laquelle on retrouvera Thierry Lhermitte (Doc Martin), Natalia Dontcheva (Julie Derville), Doudi (Mario Gratsky), Justine Bruneau de la Salle (Clémentine Vincenti), Bruno Gouery (Romaric Groslay), Tatiana Gousseff (Mme Perez), Muriel Combeau (Anita Gauthier)…

Dans cette saison 4, Doc Martin vit enfin avec Julie et Junior, son fils. Sa vie ne sera pas de tout repos au sein de cette famille recomposée, Julie rêvant de partir en voyage de noces et Junior espérant pouvoir garder son père pour lui tout seul...

Clémentine et Romaric se découvriront une vocation pour l'humanitaire et créeront Chalutier Sans Frontière afin d'éradiquer la misère en Afrique. Bernard sera à la recherche d'une fiancée. Anita, grâce à sa belle-soeur, se retrouvera à la tête d'une PME. Et Mario continuera à chasser le crime dans le village.

Episode 4 - Le loup-garou de Port Garrec avec la participation de Frédérique Bel et Benjamin Baroche
Durant une course d'orientation nocturne, Julie dit avoir vu la silhouette d'un loup-garou se découpant sur la pleine lune ! Martin s'étonne de ce témoignage farfelu : Les loups-garous, ça n'existe pas. Mais quand il reçoit à son cabinet un homme au corps et au visage couverts de poil, le Doc comprend la méprise... Comment arriver à le soigner ?

Episode 5 - Martin les doigts d'or avec la participation de Jean-Luc Bideau et Yvan Le Bolloc'h
Bob, un vieux copain de la faculté de médecine vient rendre visite au Doc. Il comprend vite la raison de l'exil de Martin : son hématophobie qu'il cache à tous. Bob a une solution au problème : l'hypnose. Réussira-t-il à guérir Martin ? L'enjeu est de taille : Julie a décidé de s'exiler au Canada où on lui propose une place de directrice d'une école pilote... et elle a trouvé pour Martin un poste de chirurgien à l'hôpital local !

Episode 6 - Rats attack avec la participation de Alain Bouzigues
Port Garrec s'apprête à accueillir des enfants de Hamelin, ville-jumelle de Basse-Saxe. Mais des rats morts sont découverts dans la rue. La panique s'empare du village qui craint une épidémie de peste et que les allemands renoncent à venir à Port Garrec. Le doc commence à avoir des soupçons sur son fils Junior qui voyait d'un mauvais oeil son séjour en Allemagne.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article