La série "Stalker" diffusée dès ce soir sur TF1

Publié le 15 Avril 2015

La série "Stalker" diffusée dès ce soir sur TF1

Dès ce soir, TF1 diffusera tous les mercredis à 22h40, « Stalker », une nouvelle série de Kevin Williamson avec Dylan McDermott t Maggie Q.

Le lieutenant Beth Davis, jolie jeune femme stricte et exigeante, dirige l'Unité d'évaluation des menaces pour la police de Los Angeles. Avec son équipe, les détectives Janice Lawrence et Ben Caldwell, elle s'occupe de tous les cas de harcèlement dirigés contre les particuliers, les politiciens et les fonctionnaires. Cette unité spécialisée évalue les différents types de menace et tente d'y répondre en conséquence. D'allure plutôt froide, Beth prend en réalité chaque cas à cœur et n'hésite pas à intervenir hors de ses heures de travail, employant s'il le faut des méthodes peu conventionnelles. L'explication est simple : elle a, elle aussi, été victime de harcèlement par le passé.

Lorsque Beth accueille dans son équipe une nouvelle recrue, Jack Larson, elle se montre particulièrement méfiante et ne cherche pas à lui cacher son hostilité. Car la réputation de Jack l'a précédé. Charmant, séducteur et sûr de lui, cet ancien inspecteur de la police criminelle de New York a été transféré après neuf années de bons et loyaux services suite à une aventure avec la femme du chef adjoint de la police ! Et malgré ses efforts pour faire bonne impression auprès de sa nouvelle supérieure hiérarchique, il s'aperçoit rapidement qu'elle ne semble pas le porter dans son cœur.

Beth aimerait savoir ce qui a poussé cet homme à rejoindre son unité et attend de lui qu'il fasse ses preuves. Elle ignore les réelles motivations de Jack : dans une sorte de quête de rédemption, il est venu à Los Angeles pour se rapprocher de son ex-femme, Amanda, et de leur fils qu'il ne voit plus. Mais si cette dernière, substitut du procureur, va être amenée à le croiser dans le cadre de son travail, elle ne semble pas disposée à le laisser revenir dans sa vie et celle de son fils.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article