La Twingo 3 à l'essai dans Top Gear ce soir sur RMC Découverte (avec François Fillon)

Publié le 15 Avril 2015

L'équipe de Top Gear France (Crédit photo : Abaca Press / Visual Press Agency)

L'équipe de Top Gear France (Crédit photo : Abaca Press / Visual Press Agency)

Chaque mercredi à 20h45, RMC Découverte diffuse la version française de « Top Gear », l’émission culte de la BBC qui sera à découvrir dès ce soir chaque mercredi à 20h50 sur RMC Découverte.

Adapté aux Etats-Unis, en Australie, en Corée du Sud, en Chine, en Russie et désormais en France, le format reste identique partout : trois présentateurs, un seul STIG, des défis, des invités internationaux, des tests spectaculaires, des véhicules et des courses hors du commun, le tout sur fond d’humour décalé.

Ce divertissement automobile unique en son genre est composé de plateaux tournés en public et de sujets réalisés en France, notamment sur la piste Top Gear qui a élu domicile à Brienne-Le-Château. Le show est porté par un trio de passionnés : le comédien, acteur et réalisateur Philippe Lellouche, le pilote automobile Bruce Jouanny et le journaliste automobile Le Tone. Le STIG, pilote de l’émission, vient compléter cette bande.

Au sommaire ce soir : Episode 6 - La Twingo 3 dans tous ses états
Rien ne va plus dans Top Gear France... Philippe décide de tester une voiture normale, la Twingo 3 mais dans des conditions exceptionnelles. Cette mini- citadine est-elle aussi incroyable que son illustre aînée, la Twingo 1 ?

Philippe va tenter de répondre à toutes les questions sur cette voiture, même les plus farfelues... Combien de danseuses du Moulin-Rouge en costumes peuvent rentrer dans une Twingo 3 ? Peut-on faire ses courses dans un supermarché avec la Twingo 3 ? Philippe aura réponse à tout !

De leur côté, Bruce et Tone vont disséquer une supercar à plus de 250.000 euros, la McLaren 650 S Spyder. Les moindres détails de cette voiture seront passés au crible par le Docteur Tone et le professeur Bruce qui pour l'occasion ont enfilé leur blouse blanche. Sensations garanties !

Le Stig, le pilote masqué de Top Gear, tentera de faire le meilleur chrono possible au volant de la McLaren sur le circuit.

Philippe recevra en plateau un invité exceptionnel, l'ancien premier ministre, coureur automobile et passionné de voitures, Mr François Fillon.

A cette occasion, il essaiera de réaliser le meilleur chrono possible au volant de notre voiture peu coûteuse.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Top Gear, #RMC Découverte

Commenter cet article