Les 12 artistes sélectionnés pour "Partons en live, #larelève" sur France Inter sont...

Publié le 1 Avril 2015

Les 12 artistes sélectionnés pour "Partons en live, #larelève" sur France Inter sont...

« Partons en Live #LaRelève » est l’émission animée par André Manoukian dédiée à la relève artistique et à la recherche de l’auteur compositeur interprète de demain à retrouver chaque vendredi, en public, à partir de 22h sur France Inter.

Dès vendredi et chaque semaine, les auditeurs pourront retrouver jusqu’à fin juin 12 artistes à l’identité musicale forte et singulière, 12 artistes représentants la richesse et la diversité de la création francophone, 12 artistes issus du hip-hop, de la chanson, de la chanson et de l’électro pop.

Les 12 artistes sélectionnés : Gavin Meidhu, Paul Van Eersel, Pih Poh, Minou, Samba De La Muerte, Mauve Lunel, Milky Way, Clio, Nico And The Red Shoes, Tample, 3Somesisters et Pauline Drand.

Le lauréat, élu par le public et un Jury de professionnels, remportera un contrat d’artiste pour un album avec le label Cinq7, une résidence organisée par le producteur de spectacle Astérios.

Ce dispositif a déjà fait ses preuves. ArkAdin, lauréat de l’année 2014, a publié un premier Ep en décembre 2014, joué en haute rotation sur France Inter. La sortie de son second Ep est prévue pour la mi-avril 2015.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Inter

Commenter cet article