Les 220 webradios de NRJ bientôt disponibles en voiture

Publié le 8 Avril 2015

Les 220 webradios de NRJ bientôt disponibles en voiture

NRJ Group s’associe à ORANGE pour renforcer sa présence dans le domaine de la radio numérique, et plus particulièrement pour la radio dans les voitures connectées. NRJ Group met ainsi à disposition 220 chaines de webradios sur sa plateforme fournie par Orange.

En 2015 plus de 50% des véhicules neufs vendus devraient être en mesure de se connecter aux réseaux mobiles (source GSMA). Pour proposer immédiatement une expérience numérique qualitative à ces nouveaux utilisateurs connectés, NRJ GROUP, leader sur le marché des webradios en France*, intègre dès aujourd’hui ses 220 webradios à la plateforme connectée d’Orange.

La richesse et le savoir-faire éditorial du groupe NRJ, alliés à la puissance du réseau d’Orange permettront à de nombreux automobilistes connectés de profiter pleinement des plus de 220 webradios du groupe NRJ avec l’exclusivité du son ULTRA HD576.

Ces chaînes de webradio NRJ seront proposées à travers la plateforme technique d’Orange sur toutes les plateformes digitales traditionnelles notamment web, mobiles, tablettes mais également sur le système embarqué des véhicules Renault R&Go, sur les autoradios connectés Pioneer, ...

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ

Commenter cet article